J’ai testé la bougie Jewel Candle !

2
J’ai testé la bougie Jewel Candle !

Je suis une grande amoureuse des bougies, j’en achète très souvent et j’adore l’ambiance que peut donner la lueur d’une bougie dans une pièce, ça donne un côté intime et chaleureux vraiment sympathique.

J’avais entendu parler de la bougie Jewel Candle depuis un moment, mais je n’avais jamais osé franchir le pas à m’en offrir une, me disant que le bijou allait être de mauvaise qualité ou encore que le prix était trop excessif pour une bougie, en somme j’étais très sceptique. La saint Valentin approchant, je me suis laissé tenter et j’ai finalement choisi sur le site de Jewel Candle ma première bougie. J’avoue être restée un bon moment sur leur site, tellement il y a de choix et de parfums gourmands qui donnent envie !

Jewel Candle qu’est-ce que c’est ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, la marque Jewel Candle propose des bougies parfumées de haute qualité, 100 % faites main, avec des matières premières respectueuses de l’environnement, avec différents parfums et à chaque fois un bijou à l’intérieur, d’une valeur comprise entre 10 et 250 euros ! Lors de la commande, en plus du parfum de notre choix, on choisit également le type de bijou que l’on souhaite (bague, pendentif, bracelet ou boucles d’oreilles).

Les bijoux peuvent contenir des perles, des pierres précieuses et parfois des cristaux de Swaroski. A savoir également que tous les bijoux sont en argent Sterling 925 véritable.

Pour notre test, j’ai choisi la bougie parfumée Roasted Almonds (Winter Edition) avec des boucles d’oreilles comme bijou.

Packaging et utilisation

En toute premier lieu, je tiens à féliciter Jewel Candle pour l’emballage de la bougie, qui est très résistant. La bougie est vraiment bien protégée lors de l’envoi. A priori, il ne devrait pas y avoir de problèmes de casse lors du transport.

Concernant la bougie, j’ai été très surprise de par sa taille, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit si grande, et j’ai été conquise par la beauté de la bougie en elle-même. Pour offrir par exemple, vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est vraiment un très bel objet qui devrait faire sensation autour de vous.

L’odeur est vraiment exquise, et ce dès l’ouverture ! Pour notre test, la bougie est donc la Jewel Candle Roasted Almonds, et laisse vraiment une bonne odeur d’amandes caramélisées et grillées, comme si nous étions sur un marché de Noël. J’ai été bluffé par l’intensité de l’odeur, qui est très présente, sans être désagréable, c’est vraiment l’équilibre parfait. On a envie de la manger, tellement l’odeur est appétissante.

Après avoir allumé la Jewel Candle, et profité de son parfum pendant plusieurs heures d’utilisation, le bijou va se libérer de la cire et apparaître à la surface (8 heures environ pour celle-ci). Il est emballé dans un aluminium résistant à la chaleur, afin d’éviter tout contact avec la cire liquide et la flamme. Pour ma part, j’ai pris une pince à épiler pour pouvoir retirer le papier aluminium sans risques de me brûler, et j’ai attendu un petit moment avant de l’ouvrir afin d’être sûre que le papier aluminium soit bien refroidi.

A l’intérieur, on trouve un petit sachet contenant le bijou qu’on a tant attendu, avec un petit code accroché dessus. Ce petit code sert à connaître la valeur de notre bijou, c’est une surprise donc à chaque fois ! Ici les boucles d’oreilles ont une valeur de 30 euros, et je les trouve personnellement plutôt jolies et sont de très bonne qualité.

A savoir qu’il y a un tirage au sort chaque semaine sur la page Facebook de la marque, et qu’en partageant la photo de notre bijou, on peut remporter une autre bougie Jewel Candle, donc plutôt sympathique de leur part.

Mon avis 

Je pense renouveler très vite mon expérience avec Jewel Candle, j’ai vraiment adoré le concept de cette bougie/bijou. Je trouve que c’est une idée de cadeau vraiment sympathique et originale, à offrir ou à s’offrir, avec la multitude de choix présents sur le site de la marque, c’est quasiment obligatoire d’être sous le charme d’une bougie. L’odeur est vraiment parfaite, c’est même la bougie la plus agréable à ce niveau que j’ai testé jusqu’à présent, et le bijou caché dedans correspond parfaitement à mes attentes, je suis vraiment ravie. Je trouve que le rapport qualité/prix est tout à fait correct (la bougie de notre test est d’une valeur de 24,95 euros) et la bougie parfume environ 65 heures au total. Je n’ai trouvé principalement que des qualités par rapport à ce produit, je la recommande donc à 100 % !

  1. Bonjour et merci Stéphanie pour cet article…clair concis et surtout convainquant. J’ai hâte de tester à mon tour la jewel candle. Bravo et continuez

Les commentaires sont fermés