Alimentaire Box Tests

J’ai testé la box Papy et Mamy !

Comme vous le savez, chez CMonAvis on adore tester une multitude de choses, notamment les box. J’ai donc été particulièrement ravie de tester la box Papy et Mamy pour les besoins du site. Je remercie par ailleurs Benoît pour sa collaboration et sa confiance.

Présentation 

Cette box est un peu particulière car elle s’adresse avant tout aux parents et aux grands-parents. Elle a pour but de leur proposer des saveurs qu’ils aiment selon leurs goûts et leurs produits (en règle générale) cultes !

Quand j’ai reçu le colis, j’ai été, de prime abord, un peu déçue. Je pensais que le carton d’emballage contenait une jolie boîte contenant les divers articles proposés. Première déception donc ! Malgré tout, je me suis ravisée et j’ai trouvé l’idée plutôt séduisante finalement et écologique. En effet, la plupart du temps, les boîtes des box, aussi jolies soient-elles, servent simplement au design et n’ont pas souvent d’utilité.

Les différents produits proposés sont bien protégés et je n’ai eu aucune casse à déplorer. Un bon point encore une fois !

Box Papy Mamy

Au déballage, mes papilles se sont affolées, les produits sont variés et donnent vraiment d’y goûter !

Composition de la box

J’ai trouvé la composition de cette box gourmande vraiment homogène et clairement destinée au public prévu. Dans cette box se trouvait :

  • La célèbre boîte jaune de pastilles Cachou Lajaunie. Le Cachou Lajaunie est une petite pastille carrée de couleur noire à la réglisse. Très célèbre, cette petite boîte se vend fréquemment auprès des seniors qui en vantent ses mérites. Elle a donc toute sa place dans cette box.
  • Une boîte de bonbons La Vosgienne à la sève de pin. Cette boîte iconique, je la voyais trôner dans la cuisine de mes grands-parents, c’est donc forcément une référence auprès des seniors, qui plaît à tous les coups.
  • Une plaque de chocolat au lait (32 % de cacao). Petit bémol concernant la plaque de chocolat, que j’aurais préféré avec un taux de cacao plus important (et donc meilleure pour la santé). Malgré tout le chocolat était de qualité et goûteux.
  • Un paquet de gaufrettes artisanales à la noisette. Les gaufrettes étaient de très bonne qualité, excellentes et ont plu à tout le monde. Un régal !
  • Un paquet de spéculoos. J’aime beaucoup ces gâteaux, je trouve qu’ils plaisent à énormément de gens et je trouve donc judicieux de l’avoir placé dans cette box. Ceux-ci étaient excellents, par ailleurs !
  • Une plaque de chocolat blanc aux pétales de rose. Idée assez amusante et gourmande, d’avoir placé un chocolat audacieux et original dans ce type de box. Personnellement, je ne l’ai pas trop apprécié, vu que je ne raffole pas de chocolat blanc et encore moins de la saveur de la rose. Malgré tout, les personnes qui l’ont goûté, l’ont trouvé très bon et original.
  • Un pot de confiture pomme-gingembre. Confiture excellente et gourmande, elle a beaucoup plu à la maison. J’ai beaucoup aimé que ce ne soit pas une saveur traditionnelle comme la fraise, l’abricot, etc… proposées ici.

C’est Mon Avis

J’ai trouvé cette box vraiment sympathique. Elle répond parfaitement aux attentes de nos grands-parents ou membres de famille plus âgés. Les produits sont de qualité et bien choisis pour plaire à un maximum de personnes. Cette box est vraiment idéale pour faire un cadeau surprise à ses proches, en particulier les seniors qui aiment les petites douceurs. Je recommande donc cette box, avec grand plaisir, à offrir ou à s’offrir, pour la nostalgie qui s’en dégage et le mélange de ses saveurs gourmandes. Vous pouvez la commander ICI  pour le prix de 29 euros mensuel.

A très vite pour d’autres tests !

 

Laisser un commentaire