Sexy TV

Kelly Vedovelli, la nouvelle égérie de TPMP

Si vous êtes un fidèle de l’émission de Cyril Hanouna, vous connaissez déjà le nouvelle blonde de la bande. La nouvelle recrue de TPMP se nomme Kelly Vedovelli, elle a 28 ans, elle est mannequin et aussi « DJ ».

Repérée en 2012 dans le public de l’émission « Canal Football Club » par le rappeur-chanteur Maître Gims, elle a été révélée au grand public en incarnant « Bella » dans le clip du même nom.

C’est alors que Aurore Castaldi (fille de Benjamin Castaldi) repère la demoiselle et lui propose un rôle dans une pub TV pour Gifi avec l’ancienne Lofteuse Loana. Dans cette pub diffusée à la télé à l’été 2017, Loana (un peu « ronde »), entre dans une piscine gonflable et se transforme alors en mannequin blond incarné par la jolie Kelly Vedovelli.

Il n’en faut pas plus à Cyril Hanouna, toujours très doué pour dénicher les talents, pour repérer la jeune Parisienne et lui proposer une place dans son émission Touche Pas à Mon Poste.

Pas assez « média » pour faire partie de la bande, la jolie mannequin se voit alors proposer une place de « DJette » derrière l’animateur (hors champs). Un rôle qui avait déjà été occupé par le musicien « Tefa » en 2014.

Après des débuts assez discrets, la jeune femme s’affirme de plus en plus et devient doucement mais sûrement la nouvelle égérie de TPMP. À l’heure où la jeune Eurasienne Agathe Auproux se fait remarquer dans le mauvais sens du terme avec l’affaire « Mennel », la jolie blonde marque des points et fait parler d’elle très positivement.

Parfois ingénue, souvent adorable, la jeune musicienne fait désormais de nombreuses interventions lors des débats et tient le public en haleine avec son amourette supposée avec le chroniqueur Maxime Guény.

Très active sur les réseaux sociaux, la belle blonde est en passe de devenir la nouvelle caution glamour et sexy de l’émission de C8. Bien loin des clichés peu flatteurs véhiculés par les starlettes de la télé-réalité, Kelly Vedovelli apporte un peu de fraîcheur et de naïveté gentille au PAF, et cela n’est pas pour nous déplaire !

Je ne sais pas pour vous, mais ici à la rédac’ de #Cmonavis on est fan de la nouvelle recrue de TPMP 🙂

Jordan
Geek Berruyer de 31 ans.
https://cmonavis.eu

Laisser un commentaire