Sexy

Les 10 bombes qu’il faut suivre sur Instagram (MAJ)

 

ARTICLE MIS À JOUR LE 20 DÉCEMBRE 2017
Précédent classement au 17 août 2017 (cliquez ici)

 

Comme bon nombre de français aujourd’hui vous êtes sans doute sur Instagram. Ce réseau social, qui est en train de devenir doucement mais surement le plus populaire de cette année 2017, nous offre parfois de très jolies choses. Les plus belles femmes de la planète nous partagent leurs clichés parfois osés. Voici, de notre point de vue, les 10 bombes à suivre absolument :

 

  1. Jade Lagardère – Personnellement j’ai découvert cette magnifique jeune femme lors d’une émission de « TPMP ». Invitée à l’occasion pour parler de sa bande dessinée « Amber Blake », j’avais été subjugué par la beauté de cette maman de 27 ans. Jade Foret de son vrai nom, cette jeune belge est mariée à l’homme d’affaire Arnaud Lagardère depuis 2013. Ses publications Instagram sont toujours bienveillantes et/ou sexy. De très loin aujourd’hui la francophone la plus désirable du réseau social américain.
  2. Amanda Cerny – Cette jeune américaine de 26 ans est une actrice/youtubeuse célèbre outre-atlantique. Ses amis célèbres sont nombreux et on l’a récemment aperçue avec le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton. Toujours en tenue moulante et/ou dénudée sur ses publications Instagram, elle est très sympathique et toujours très souriante. Elle fut Playmate en 2011, et sa plastique avantageuse lui a permis de nombreuses couvertures de magazines. Sa page Instagram est vivante et très agréable à suivre 😉
  3. Emily Ratajkowski – Cette anglaise d’un mètre soixante dix fait parler d’elle depuis quelques mois car ses publications Insta sont très souvent à la limite de la censure. En effet Instagram refuse, comme Facebook, les seins nus par exemple. Et notre amie Emily est souvent à la limite de nous montrer ses beaux bébés. Ce mannequin de 26 ans s’est fait remarquer en 2013 car elle dansait seins nus dans le clip Blurred Lines de Pharrell Williams. Aujourd’hui elle fait quelques apparitions dans des films et des publicités.
  4. Kelly Vedovelli – Nouvelle venue dans l’équipe TPMP, la « djette » Kelly Vedovelli est avant tout une jeune femme très (trop?) féminine et qui aime se montrer et se faire belle. Sa page Instagram est remplie de photos sexy et/ou dénudée. Rare son les clichés qui ne font pas apparaitre son décolleté ou ses jolies jambes. Peut-être un peu vulgaire ou superficielle pour certaines, Kelly Vedovelli devait tout de même figurer dans ce classement des bombes à suivre sur Insta.
  5. Agathe Auproux – Impossible d’enlever la jeune Eurasienne de notre classement. En effet, depuis maintenant un peu plus d’un an Agathe Auproux nous gâte de ses photos toujours très jolies et très sexy. Jamais vulgaire, toujours naturelle, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a sans aucun doute l’un des profils Instagram les plus intéressants de France. Ses storys sont nombreuses et fréquentes, elle y partage chacune de ses sorties et beaucoup de ses moments de vie.
  6. Ludivine Sagna – La femme de Bacary Sagna avait disparue des réseaux sociaux pendant quelques mois. Mais désormais elle y publie à nouveau des photos, et force est de constater que Ludivine est toujours aussi jolie. Cette jeune Auxerroise de 29 ans a fait plusieurs apparitions dans des émissions en tant que chroniqueuse. Elle est très sympathique, très souriante et vraiment charmante. Incontournable selon nous.
  7. Iris Mittenaere – La Miss France et Miss Univers 2016 n’est pas la jeune femme la plus dénudée du réseau social américain mais elle est – il faut bien l’avouer – incroyablement belle. Toujours dans de très jolies tenues, parfois en maillot, Iris ne manque pas d’abreuver très régulièrement son profil Instagram de photos toujours très agréable à regarder. Désormais en couple avec le comique Kev Adams, la jeune nordiste ne manquera pas de continuer à nous partager sa vie.
  8. Laura Brioschi – Dans notre précédent classement, nous avions parlé de Paola Torrente, une jeune italienne aux formes très généreuse, qui avait manqué de peu le titre de Miss Italie 2016. Cette fois nous avons décidé de placer dans ce Top 10 une de ses compatriotes, une de ses amies aussi, la très jolie Laura Brioschi. Cette blonde aux formes très (trop?) généreuses revendique ses courbes et nous propose sur son profil de très nombreuses et très jolies photos.
  9. Juli Firso – Dans un tout autre genre, Juli Firso est très différente des autres filles de ce classement. En effet, cette jeune Russe de 21 ans est une championne de boxe et de Muay Thai. Toujours prête à en découdre, elle s’est rendue populaire grâce à une vidéo qui la montre en train de battre les records des puching-balls mécaniques qu’elle trouve sur les fêtes foraines ou dans les centres commerciaux. Jolie et tatouée, cette petite brune ne manque pas d’intérêt.
  10. Brittny Ward – Déjà présente dans notre précédent classement, Brittny Ward, compagne du pilote anglais Jenson Button, est une jeune Playmate américaine. Ses publications Instagram sont toutes plus sexy les unes que les autres ! Incroyablement souriante et sympathique, cette petite brune de 25 ans fait de nombreux shootings pour Playboy ou des publicités. Jamais effrayée de poser dénudée, elle nous partage ses clichés les plus personnels 😉

 

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires 😉

Jordan
Geek Berruyer de 31 ans.
https://cmonavis.eu

One Reply to “Les 10 bombes qu’il faut suivre sur Instagram (MAJ)

Laisser un commentaire