Alimentaire

Les burgers Signature de McDonald’s

Depuis quelques temps, vous avez dû remarquer les publicités pour les nouveaux burgers « signature » de chez McDonald’s.

En fait ces burgers sont arrivés chez McDo depuis plus d’un an maintenant. En effet, la première fois que j’ai croqué dans l’un de ces burgers c’était au printemps 2016 dans un des premiers McDo de France organisé en concept « 4you » (tout est fait à la commande, rien en avance).

Mon expérience de ce burger Signature (qui existait en deux recettes différentes à l’époque) avait alors était incroyable. Jamais je n’avais goûté un burger aussi savoureux chez McDonald’s ou même dans n’importe quel autre fastfood (même Burger King).

Le burger venait d’être fait pour moi, le pain était donc fraîchement toasté, la viande sortait du grill et le tout était incroyablement bon.

Le prix était déjà assez élevé (environ 13€) mais cela en valait vraiment la peine.

Depuis, tous les McDo de France doivent désormais proposer ce produit à leurs clients, et l’expérience peut ne pas être celle que j’avais vécu en 2016 à Bourges (McDonald’s Aéroport).

En effet, plus récemment, j’ai eu l’occasion de regoûter à ce fameux burger « de luxe » de McDonald’s, et l’expérience n’a pas été la même. Pas du tout…

Dans le restaurant McDonald’s où j’ai eu l’occasion de manger mon dernier Signature était un McDo « classique » où les burgers sont préparés à l’avance et attendent parfois de longues minutes dans le « bin » avant d’être servis au client. Le pain était donc caoutchouteux, les steaks rabougris et tièdes (voir froids) et le goût n’était donc pas du tout à la hauteur du premier Signature que j’avais mangé il y a de ça plus d’un an.

Dans ces conditions, les 13€ demandés ne sont pas du tout justifiés… Même à moitié prix, je n’aurais pas été satisfait du produit servi…

Bref, je vous conseille, si vous souhaitez goûter et savourer le nouveau burger « haut de gamme » de chez McDo, de vous trouver un restaurant McDonald’s dans lequel ils font les burgers à la commande. Sinon, préparez vous à être déçu…

Jordan
Geek Berruyer de 31 ans.
https://cmonavis.eu

Laisser un commentaire