Beauté Box

My Sweetie Box de septembre 2018 : Mon avis sur la box « Pretty Girl »

J’ai récemment eu le plaisir de tester My Sweetie Box pour la toute première fois. Et c’est la box de septembre 2018 que j’ai eu la chance de recevoir. J’avais hâte de vous la présenter dans le détail, et surtout de vous dire ce que j’en ai pensé.

My Sweetie Box de Septembre 2018
My Sweetie Box de Septembre 2018

Comme je vous dis tout, il faut que vous sachiez que My Sweetie Box fait partie des rares Box Beauté que je n’avais encore jamais testées Pour quelles raisons ? Difficile à dire… Peut-être parce que j’avais l’impression qu’elle s’adressait davantage à un public jeune de 20-25 ans ( non pas que je sois vieille ! ). Mais comme j’aime me faire mon propre avis – et encore plus vous le transmettre – il fallait que je la teste.

Zoom sur My Sweetie Box de Septembre 2018

La Box de septembre se nomme « Pretty Girl ». La boîte en elle-même est juste canon ! Rouge avec des pin-ups, j’adore ce genre de thème pop art à la Andy Warhol. Ce qui m’a surprise aussi, c’est le format de la Box : de forme carrée, plus haute que large, pratique pour mettre nos produits à l’intérieur. En la découvrant, je m’attendais à une sélection assez girly, avec un accessoire et un make-up. À côté de ça, la sélection est un peu différente, mais elle vaut quand même le coup d’œil !

Elle se compose de 5 produits miniatures qui vont nous permettent de tester de très jolies marques, à savoir : DERMALOGICA, ALAMA PROFESSIONAL,  ou encore YU-BE.

Mon avis sur le contenu de « Pretty Girl »

My Sweetie Box
My Sweetie Box : Pretty Girl

Voici donc les produits que j’ai reçus :

  • Masque pétillant anti points-noirs 4ml DERMALOGICA
  • Soin SOS anti boutons 4ml DERMALOGICA
  • Exfoliant quotidien détoxifiant 4 ml DERMALOGICA
  • 3 monodoses d’un trio capillaire ALAMA PROFESSIONAL
  • Crème hydratante multiusages 17 ml YU-BE
  • Faux ongles IMPRESS rouges
  • Un agenda Paperblanks

Au premier abord, j’ai trouvé que cela faisait beaucoup d’échantillons. Mais en y regardant de plus près, la Box est quand même largement rentabilisée grâce à l’agenda et les ongles.

Est-ce que l’on peut prendre 2 secondes pour parler de la beauté de l’agenda ?

My Sweetie Box
My Sweetie Box : L’agenda Paperblanks

J’ai trouvé ça génial comme surprise. À la rentrée, on a tous envie de repartir sur de bonnes bases, avec notamment un nouvel agenda. De la marque Paperblanks, la qualité est dingue ! Le papier est épais, brillant. La couverture qui représente une fée est superbe. Je l’ai reçu en rouge, de la couleur de la Box. Franchement, j’ai adoré la petite attention.

Les ongles IMPRESS me plaisent aussi beaucoup. Je trouve logique qu’on ait reçu du rouge, parce que c’est pile dans le thème du mois. Je vais les porter pour une occasion spéciale, genre anniversaire, fêtes de fin d’année ou autres. Je vous en dirai des nouvelles. En tout cas, mes copines ne cessent de m’en parler en bien, depuis plusieurs mois !

Côté produits à tester, je suis contente de pouvoir découvrir la marque DERMALOGICA qui a l’air top. Par contre, je ne vous cacherai pas que je n’ai aucun souci de peau à proprement dit. Du coup, j’aurais forcément aimé tester des soins plus neutres, mais bon, cela ne m’empêchera pas de les utiliser quand même !

En conclusion :

Franchement, je n’ai sûrement pas envie de m’arrêter là. Je veux savoir ce que la Box a dans le ventre le mois prochain. Mais en attendant, j’ai globalement été charmée. Charmée par le choix des marques, l’attention de l’agenda, la cohérence du thème et la variété des produits. En plus, son prix est canon (13€) ! C’est un petit plaisir simple qu’on peut s’offrir sans peur de regretter. Le fascicule m’a plu aussi. Différent, en accordéon, bien écrit, bien résumé.

Je dis BRAVO à My Sweetie Box !

Laëtitia
Fan de beauté depuis des années, j'ai à cœur de vous présenter des petites pépites dans plusieurs domaines : parfums, soins, box, accessoires, etc. Toujours à l'affût des bons plans, je ne manquerai pas de les partager avec vous pour que vous puissiez aussi en profiter. Curieuse et passionnée, je ne suis pas à l'abri de vous présenter quelques coups de cœur dans d'autres catégories... Je vous laisse la surprise de découvrir tout cela sur Cmonavis ! Vous pouvez aussi me lire sur La Box du Mois & FranceNetInfos :)

Laisser un commentaire