Beauté Bien Être

NUXE Bio-Beauté : Mon avis sur la gamme pour le corps au Cédrat

Parmi les objectifs Beauté que je me suis fixés en cette rentrée 2018, il y a le fameux : « Prolonger mon bronzage pour avoir une peau hâlée jusqu’à la fin de l’année ». Si cela peut paraître simple, en réalité, cela exige de trouver des soins efficaces pour nettoyer, gommer et hydrater correctement sa peau. NUXE propose justement une gamme bio pour le corps au Cédrat. Des produits à l’odeur gourmande et aux compositions cleans qui donnent l’impression de rallonger les vacances, qui dit mieux ?

J’ai testé une partie de la gamme pendant un mois, je vous donne mon avis !

NUXE Bio-Beauté au Cédrat
NUXE Bio-Beauté au Cédrat

Je sais qu’on a tous un rapport très personnel avec le soleil. Mais si vous faites partie des gens qui comme moi ne s’exposent pas à outrance par peur du vieillissement cutané, je suis sûre que vous veillez tout de même à faire durer votre bronzage au maximum. Il faut dire qu’au moment de reprendre le boulot, on est toujours hyper content que notre collègue nous dise que l’on resplendit !

Pour quelles raisons ai-je choisi Bio-Beauté by NUXE ?

En me lisant régulièrement, vous ne serez pas surpris que j’aie choisi NUXE pour prendre soin de mon corps. C’est une marque que j’aime énormément ; elle me suit depuis bien des années, bref, c’était comme une évidence pour moi. Et pour tout vous dire, je connaissais déjà un peu la gamme au Cédrat, parce que j’utilise l’huile sèche depuis une bonne année, c’est une merveille !

Elle surpasse toutes les autres huiles sèches que j’ai pu tester jusqu’à maintenant ; elle est facile à utiliser, ne colle pas, hydrate et sent tellement, mais tellement bon ! Retrouvez-la ICI.

Si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille de vous ruer en magasin pour la sentir, vous m’en direz des nouvelles.

NUXE Bio-Beauté au Cédrat
NUXE Bio-Beauté, l’huile sèche au Cédrat

Quelques conseils pour faire tenir son bronzage

Pour faire en sorte que le bronzage dure plus de 2 semaines après la fin des vacances, il y a des 2 réflexes à avoir :

  • Gommer sa peau 2 fois par semaine

Beaucoup de personnes pensent que de gommer sa peau va retirer le bronzage : FAUX ! Le gommage va surtout éliminer les nombreuses peaux mortes. Notre peau sera prête à recevoir une hydratation, et c’est ce qui va aider à préserver le bronzage. Par contre, je conseille davantage un grain fin et naturel. Le but n’étant pas d’agresser l’épiderme, mais bien de l’adoucir.

  • Hydrater sa peau matin et soir

OUI, il est indispensable d’hydrater sa peau encore et encore. Cela prend du temps, je suis bien d’accord, mais vous allez voir que le bronzage s’en porte bien mieux. Quoi qu’il en soit, je conseille vivement de caler 5 minutes matin et soir pour hydrater sa peau, tout au long de l’année.

NUXE propose justement 3 produits à combiner les uns aux autres, à savoir :

  • La gelée exfoliante & tonifiante, mon produit coup de cœur

NUXE Bio-Beauté au Cédrat
NUXE Bio-Beauté, la gelée exfoliante

Ce gommage est une gourmandise. Il sent bon, il a un petit côté vitaminé aussi. Les grains fondent en douceur sur la peau, sans l’agresser. Ils retirent bien les peaux mortes. Je conseille aussi de l’utiliser sur les zones sèches : talons, coudes, genoux, etc. Le packaging est pratique, généreux. J’aime insister sur les demi-jambes pour retirer les poils sous la peau également. L’odeur est toujours là, un délice. Retrouvez-le ICI.

  • Le gel-crème express, idéal le matin

NUXE Bio-Beauté au Cédrat
NUXE Bio-Beauté, le gel crème express

J’avais un peu peur que ce soin soit un peu trop riche et de ne pas pouvoir l’utiliser le matin. NUXE a justement réfléchi à cela, et propose avec ce soin express, la crème idéale après la douche du matin juste avant de s’habiller. Et, oh miracle, on peut enfiler son jean juste derrière ! Côté odeur, on sent un peu moins le cédrat, sûrement en rapport à sa composition, mais franchement, c’est un régal. Retrouvez-le ICI.

  • La crème raffermissante sublimatrice, idéale le soir

NUXE Bio-Beauté au Cédrat
NUXE Bio-Beauté, la crème raffermissante sublimatrice

La crème pour le corps crée une enveloppe réconfortante. C’est pour cela que je conseille de l’utiliser le soir, après la douche, avant d’aller dormir. Si votre peau est vraiment assoiffée, n’hésitez pas à déposer une couche plus épaisse, et hop au lit jusqu’au lendemain matin. Retrouvez-le ICI.

Et vous, quelles sont vos astuces pour faire durer votre bronzage ?

Vous êtes nombreux à me demander de vous présenter des routines bio, aussi, j’espère que vous serez heureux d’avoir découvert celle-ci. Par ailleurs, je prépare aussi une revue sur 2 produits NUXE Bio-Beauté pour le visage, hyper vitaminés !

Bon plan NUXE

Pensez bien au système de fidélisation en vous inscrivant sur NUXE pour gagner des produits. Je serai heureuse de vous parrainer avec le mail laets63@gmail.com

C’était mon avis sur la gamme Cédrat bio de NUXE. Quel est le vôtre ? Dites-moi tout cela (et plus encore) en commentaire !

Laëtitia
Fan de beauté depuis des années, j'ai à cœur de vous présenter des petites pépites dans plusieurs domaines : parfums, soins, box, accessoires, etc. Toujours à l'affût des bons plans, je ne manquerai pas de les partager avec vous pour que vous puissiez aussi en profiter. Curieuse et passionnée, je ne suis pas à l'abri de vous présenter quelques coups de cœur dans d'autres catégories... Je vous laisse la surprise de découvrir tout cela sur Cmonavis ! Vous pouvez aussi me lire sur La Box du Mois & FranceNetInfos :)

Laisser un commentaire