0

Ces inconnues qu’il faut suivre sur Instagram

Joy Lamore, une de ces sublimes « inconnues » qu’il faut absolument follow sur Instagram.

Si vous êtes un.e habitué.e de notre site, vous connaissez déjà nos Top 10 des Instagrameuses « connues » à suivre sur Insta. Mais si certaines « bombes » ont un nom déjà connu de tous, il y a des milliers de « pépites » à suivre absolument et ce, même si leur nom n’est (pour le moment) pas très connu.

  1. Joy Lamor
    Nous commençons notre Top 10 par la magnifique et torride Joy Lamore. Même si ce nom a tout l’air d’un pseudonyme, la belle Joy propose quasi quotidiennement des photos issues de shooting. Et toutes sont plus sensuelles les unes que les autres ! À suivre absolument !
  2. Cléo Monty
    La jolie Cléo est une jeune Lyonnaise de 22 ans. En plus d’avoir un corps superbe, elle nous propose régulièrement des clichés « simple » ainsi que des photos issues de shooting. Dans tous les cas c’est toujours très sexy.
  3. Marie Amedea
    Sans doute ma préférée. La belle Marie est Parisienne et elle possède sans doute la plus belle poitrine de la ville Lumière. Ses photos sont toutes incroyablement torride ! Même si la censure Insta nous prive de certains détails de son anatomie, les petites étoiles ne cachent pas grand chose et le corps de la belle Ameadea n’a plus beaucoup de secrets pour ses fans 🙂
  4. Julia Nicole
    Encore une Lyonnaise ! Et encore une blonde ! Mais la jolie Julia a l’avantage d’être souvent bien accompagnée 🙂
  5. Lyzzy M
    Dernière Lyonnaise de notre classement, la brune de 22 ans est elle aussi très à l’aise avec son corps. Dotée d’une poitrine moins généreuse que certaines de ses petites camarades, Lyzzy se démarque par son regard de braise et son postérieur de déesse. De nombreux clichés en duo avec sa copine Julia Nicole 😉
  6. Aurélie Combe
    La plus professionnelle de notre classement a déjà fait de nombreuses apparitions dans des magazines, des publicités ou des catalogues. Mais son compte Insta regorge de photos perso (selfies) et aussi de très nombreux clichés pro qui nous font profiter de sa plastique parfaite.
  7. Fanny Beladona
    Incroyablement souriante et sexy, la jolie Fanny participe à certains clips et fait de nombreux shootings. Sans aucun doute l’une des plus belles brune du réseau social américain.
  8. Marion Bog
    La jolie Savoyarde de 22 ans est un peu plus « amatrice » que certaines de nos championnes de ce Top 10 mais ses photos sont toujours osées et sexy, ce qui la rend très intéressante à suivre sur le réseau social 🙂
  9. Allegra Blaize
    Seule étrangère de notre classement, la belle rouquine nous gratifie régulièrement de ses selfies et de ses péripéties.
  10. Sonia Bellina
    Totale inconnue, la belle sudiste compte quand même plus de 5000 followers (!) sur Insta et encore plus sur Snap ! Même si ses clichés manquent un peu de nudité, et si ses stories Insta et Snap ne sont pas toujours intéressantes, il faut bien avouer que la jolie brune a de sacrés atouts ! 🙂

Kevin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.